Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
23 février 2013

Brouette de Bières

Il y a quelques temps, un collègue m'a parlé d'un site où passait ses commandes de bières... et pas celles qu'on trouve à tous les coins de rue. Etant un grand amateur de ce brevage, je me suis dit que j'allais essayer. J'attendais de recevoir le colis pour parler de ce site, qui somme toute est plutôt pas mal.

Le site en question s'appelle "La brouette de bières" et propose un choix très très varié de 700 bières différentes englobant 28 pays. C'est pas mal. J'ai donc passé une commande mardi de ce qui est appelé une "ronde" (en gros un échantillon de X bières sur un thème donné). Et j'ai reçu le colis hier. Autant dire que ça n'a pas traîné.

Je craignais un peu que le colis souffre du voyage mais les bières sont très bien protégées à l'intérieur, donc aucun souci. En prime j'ai eu le droit à un nombre incalculable de dessous de verres (ça doit être pour les collectionneurs). Le seul "bémol" est le prix des frais de ports, mais vu le poids des colis, ça n'est pas surprenant. En prenant ma commande de 10kg (13 bières), les frais de ports étaient de 12€.

C'est donc un site que je vous recommande si vous voulez changer un peu de vos Leffes, Hoegaardens et autres bières que l'on trouve partout. Evidemment je ne passerai pas commande tous les 4 matins mais de temps en temps, ça peut être sympa. Prochain essai sur le site, la ronde des Lambics !

Bouteilles

> site Brouette de Bières

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité