Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
19 mars 2013

C'est comme au boulot...

Encore un site, mais celui-ci un peu plus dans mon domaine habituel... et quii va sûrement rappeler à tous ceux qui travaillent dans l'informatique sa propre boîte. Le site s'appelle Les Joies Du Code, et le principe est simple : un gif animé, généralement tiré de vidéos du net, ou de séries, films... avec une phrase qui rappelle le fonctionnement interne d'une société d'informatique... et qui bien évidemment colle avec le gif.

C'est assez poilant, et voici deux exemples, qui m'ont fait marrer. Il n'y a pas de moyens d'embarquer les exemples sur un autre site, ça ne sera donc que des liens. "Quand je traverse le bureau avec une cafetière pleine" et "Quand je forme le stagiaire".

les_joies_du_code

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité