Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
19 mars 2013

Qui a dit que les geekettes n'étaient pas coquettes ?

Je suis tombé (me demandez pas comment) sur un site que je qualifierai d'insolite... enfin pour moi. En effet il s'agit d'un site de "mode"  (pour ceux qui me connaissent... vous comprenez pourquoi c'est insolite)... et aussi de cosplay. Le site est principalement pour les femmes (plutôt geekettes coquettes.. :)) bien qu'il ne soit pas déconseillé pour les mecs (les photos de cosplay sont assez intéressantes :D).

Bref, ce site c'est Console to Closet, et a été créé par une étudiante américaine fan de mode, et de jeux. Elle propose donc sur son site des ensembles de vêtements et accessoires basés sur des thématiques de jeu. Pour certains ensembles on retrouve aisément l'inspiration initiale, d'autres beaucoup moins... cela étant je suis loin d'avoir un oeil exercé sur la question :)

exemple d'ensemble sur le thème d'Assassin's Creed 3

 

exemple de cosplay "intéressant"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité