Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
24 septembre 2012

2 semaines à 30°C

Ce week-end je suis rentré de 2 semaines de taff à Los Angeles, pour le boulot, auprès d'une des plus puissantes sociétés américaines... C'est donc la raison de ce silence pensant sur le blog... Nous étions 5, et le rythme assez soutenu nous a empêcher de bien visiter la ville (enfin les villes qui entourent L.A.), ainsi que tous les points que nous nous étions fixés au départ. Cela étant, nous avons quand même pu profiter la semaine dernière d'un peu de répit pour nous promener sur la plage (étant logés à Venice Beach), ainsi que d'un peu de repos dans le super parc d'attractions Universal Studios. Au delà de ça... je dois avouer que ça a été principalement boulot / manger / dormir.

Les quelques fois où nous sommes sortis, j'ai donc mitraillé comme un chinois, ce qui donne un album photo sur picasa assez conséquent... que vous pouvez retrouver sur ce lien.

L'expérience a été très enrichissante et j'espère pouvoir remettre ça (et ailleurs) si nous enchaînons ce genre de contrats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité