Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
30 avril 2012

De la pop pour Norah Jones

Une fois n'est pas coutume, je vais parler musique. J'ai pu écouter aujourd'hui le dernier album en date de Norah Jones, une artiste que j'affectionne particulièrement. J'en étais resté à l'album "Not Too Late", qui restait principalement Jazzy (comme les 2 précédents).

Dasn ce dernier album, intitulé "Little Broken Hearts", la fille de Ravi Shankar nous démontre qu'elle ne se cantonne pas uniquement dans ce registre jazz dans lequel on la connaît et nous montre qu'elle sait aussi faire de la pop. Evidemment, elle n'allait pas passer du jazz au death metal (quoique, j'en connaît qui sont passés du ska au r'n'b moisi), donc ça reste assez tranquille.

Ceci dit, pour avoir fait tourner l'album 3 ou 4 fois cet aprem en bossant, je dois avouer que je ne suis pas super emballé par ce changement. Certes, il est assez agréable à l'écoute, et même s'il y a de fortes chances que je me le procure à un moment ou à un autre (oui j'achète encore des cd...), il ne sera pas dans les incontournables de ma discothèque.

Cela étant dit, je vous suggère quand même de l'écouter si vous en avez l'occasion. Je vous laisse en compagnie du premier single tiré de cet album, bien que ça ne soit pas la meilleure track de l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso j'ai vu la pub de son album avec son changement de look également. Je trouve que c'est vraiment dommage, elle a pris ce côté commercial que je n'affectionne pas trop... dommage j'adorais :(
Publicité