Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
28 décembre 2011

Neeeed !

Je viens de découvrir un site au concept assez sympa. Ca s'appelle Kickstarter et ça permet de faire des appels aux fonds aux internautes en présentant ses inventions. Et justement j'ai découvert ça en regardant une vidéo d'un type qui a inventé des chaussures motorisées. Elles sont contrôlées via un petit bouton, et vont à une quinzaine de km/h. Ca m'a l'air assez stable, même pour moi qui me casse la gueule dès que je monte sur un truc à roulettes.

Le principe du site vous permet de donner de 1$ à ce que vous voulez. Evidemment, plus vous donnez, plus vous en retirez de bénéfices. Par exemple, si, pour ces super chaussures vous donnez entre 45$ et 375$, vous gagnez le bouquin de conception. Si vous donnez entre 500$ et 950$, vous aurez une paire gratuite (sachant qu'elles coûteront dans les 650$, donnez moins ;). Au-delà vous êtes les rois du monde et avez le droit à des exemplaires numérotées spéciales. Cliquez sur l'image pour accéder au site, et voir la vidéo de présentation (ils savent pas faire un lecteur embarqué...).

spnKiX_red

Publicité
Publicité
Commentaires
P
n'est-ce pas ce qu'il te faut pour aller au boulot Greg ? :)
Publicité