Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
9 septembre 2011

L'Oeil noir, sur navigateur

DO_logo

J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que ce projet était aussi avancé. Il y a quelques temps, j'ai pu jouer, et terminer un RPG nommé Drakensang 2. Ce jeu était développé par une boîte allemande, et le résultat, bien que blindé de bugs de traduction, tenait vraiment la route techniquement, et ludiquement. D'ailleurs je le suggère à tous les fans de RPG... et pour peu que vous connaissiez l'univers du JdR papier d'origine (l'Oeil Noir), vous ne serez pas dépaysé.

Bref, à cette époque, j'avais entendu parler d'un jeu online, sur navigateur, sur cet univers... et ça m'a plutôt emballé. Et voilà que je constate que ce jeu est non seulement en développement, mais il est en open beta à l'heure actuelle. C'est sur navigateur (et en beta...), donc c'est pas super joli mais le résultat a l'air correct.

Côté mécanique de jeu... je dirais que ça ressemble à Diablo, et... c'est localisé en français. Voilà tout ce que je peux en dire actuellement, n'ayant pas joué plus de 10mn pour le moment. Si vous décidez de vous y mettre, vous trouverez ce petit jeu sympathique sur le site officiel.

 Drakensang_Online

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité