Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
14 mars 2012

Le Lac des Signes

Bon, il est enfin dans les bacs. Je crois que j'en avais déjà parlé, donc je vais pas refaire un article (du moins pas tant que je l'ai pas). Par contre, je pensais qu'il allait arriver en avril, donc je n'en ferai pas l'acquisition avant (avec Mass Effect 3 ce mois-ci, on va pas non plus jeter l'argent par les fenêtres).

Ah, de quoi je parle... du Signe Des Anciens... encore un jeu sur le mythe lovecraftien de Cthulhu, tout à fait dans la lignée d'Horreur à Arkham et Les Demeures de l'Epouvante, mais avec un système de jeu basé sur des dés... ça a l'air vraiment sympa (et je crois qu'on a encore Jenny Barnes dans les persos).

SigneDesAnciensBox

> site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends Jenny!! ISABELLLLLLLLLLE
Publicité