Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
17 juillet 2012

Vive la France...

Voici un article que je viens de lire sur Korben. Je vous invite d'ailleurs à le lire, je trouve cela hallucinant de trouver ce genre de comportement.

Je ne vais pas copier coller l'article, mais en gros, un américain équipé de prothèses visuelles assez particulière s'est vu plutôt très mal accueilli... enfin je dirais même aggressé au McDo en France... Mais quand je dis aggressé c'est pas un peu, les mecs lui ont quand même pété son équipement. Bref, comme dit plus haut, je vous suggère fortement de lire cet article, et j'espère que cette histoire va bien faire le tour du web, ça leur fera les pieds.

Et après on s'étonne que j'aime pas les gens...

ronaldprison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité