Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
15 mars 2012

Miam !

TablierCanalblog (l'hébergeur de ce blog et tant d'autres) met en avant tous les jours (je crois) certains blogs... je ne sais pas sur quels critères par contre. Mais peu importe. Dès qu'est mis en avant un blog de cuisine, je vais zieuter (évidemment)... Du coup, quand aujourd'hui un nouveau blog de la sorte a été mis sous les feux de la rampe, je me suis jeté dessus. En un coup d'oeil, j'ai pu voir qu'il avait l'air vraiment sympa, avec des recettes vraiment gourmandes... bref un site que je tiens à avoir sous la main. Du coup, comme pour "Les Notes Bleues..." (que j'avais d'ailleurs trouvé de la même manière), je mets dans les liens à gauche celui du "Miam-Miam Blog"... Il y a de quoi se régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité