Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
3 janvier 2012

Siri, une amie qui vous veut du bien

Siri c'est quoi déjà ? Ah oui c'est l'assistant vocal du nouvel iPhone, la voix désincarnée qui répond à toutes vos questions (un peu comme le miroir de la sorcière dans Blanche-Neige). Bref, comme le dit si bien cette pub ci-dessous, Siri peut faire bien d'autres choses, et en l'occurrence elle peut faire un truc génial : dire l'affreuse vérité aux enfants !!

Bon en fait je sais pas si c'était la vérité mais bon. Les faits se passent eu Royaume-Uni, et un gamin dans un magasin qui s'amusait avec un modèle de démo s'est fait insulter par un iPhone 4S... A priori il lui aurait dit qu'il était moche ou je ne sais quoi. On ne sait pas trop à qui est dû la blague (que moi je trouve marrante) mais il va passer un sale quart-d'heure à mon avis.

Donc attention, Siri est une délatrice (ou un délateur, tout dépend de la voix qu'on lui donne), et elle pourra ressortir vos plus vilains secrets ! MOUAHAHAHAH

SiriPub

> source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité