Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
6 novembre 2011

Quand des chèvres jouent au rugby...

ASMSF_Stade

L'ASM est coutumière des matchs pleins, suivi de match plein... de vide. Malheureusement, il a fallu que j'aille les voir pendant un match plein de vide. C'était la première fois que je mettais les pieds au Stade de France, et j'avais choisi d'aller voir Clermont contre le Stade Français. Théoriquement, ça aurait pu être un beau match, mais quand une équipe ne joue pas ou presque, forcément ça provoque des déceptions... et surtout une déculottée mémorable.

ASMSF_Fin

Mais bon, un après-midi de match au Stade, ça n'est pas que le match en lui-même, c'est également des animations avant. On a donc eu le droit à un concours de dunk aux quatre coins du stade, un micro concert de Thomas Dutronc, les Venus Girls du Crazy Horse et un défilé des écoles de rugby du coin.

Après toutes ces festivités, le match a pu commencer. Il ne pleuvait pas (alors que c'était prévu au départ), et la place que j'avais était correcte. Du moins, surtout en première période vu que c'est là quele Stade est venu marquer ses essais. Par contre... hum, pas pu prendre en photo un seul essai, car soit c'est allé trop vite, soit mon appareil a fait des siennes. J'ai donc fait plein d'autres photos, la majorité ratées (l'utilisation du zoom numérique est une très mauvaise idée). Vous pouvez voir celles qui restent (même si yen a des floues) dans mon album Picasa, accessible par les liens à gauche.

 ASMSF_Jeu  ASMSF_Melee

Le clou de la journée a été le retour en métro... où la chaleur humaine était plus que présente.... ^^

Le score final de ce match...

 ASM 16  -  37 SF 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité