Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
26 septembre 2011

Star Wars: Old Republic daté

Ca y est, EA est sorti de son mutisme pour nous donner la date de lancement de son MMORPG sur la licence Star Wars. Le bébé de Bioware est prévu dans les bacs pour le 22 décembre, en 3 éditions différentes :

  • Classique (jeu et 1 mois d'abonnement)
  • Deluxe digitale (classique + 5 objets ingame)
  • Collector limitée (jeu, 1 mois d'abonnement, 7 objets ingame, une statuette, une malette collector pour ranger les disques du jeu, le CD audio, une carte de la galaxie, un journal goodies et une clé d'authentification... pour l'anti-piratage)

L'abonnement semble être dans la tendance actuelle avec un prix de 12.99 euros par mois.

Moi qui voulait l'avoir en décembre pour avoir quelques mois de débug avant, c'est raté. Du coup je pense que je l'aurai plus tard... enfin je dis ça, mais on verra.

SWOR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité