Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
17 septembre 2011

Shamrock wins !

Je n'étais pas parti pour écrire des news pour les matchs autres que ceux de l'équipe de France, mais je dois avouer que le match de ce matin valait le coup d'oeil. L'Irlande (qui avait lutté contre les Américains) contre l'Australie (qui avait lutté, mais moins, contre les Italiens) a donné un résultat inattendu.

Ca n'était pas un match à essai, mais avec de très beaux combats, et un admirable résistance des lutins verts (ouais, "lutins", c'est pas forcément le mot pour décrire les rugbymen Irlandais). Je ne les donnais pas vainqueurs de ce match, même si j'étais pour eux... et bien ils ont gagné... 15 à 6. J'espère qu'on aura d'autres surprises de cette taille dans la compétition, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas en défaveur de nos Bleus.

XV_Trèfle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité