Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cat Blog
Archives
Publicité
23 août 2011

Hey, tête de slip !

braquageBien que cet évènement ait eu lieu la semaine dernière (le 16 août pour être précis), il n'y a que maintenant que je vois passer la news...

A Dallas, le 16 août donc, un mec a braqué un magasin vêtu d'une robe à fleur (encore ça.. ça peut aller), et avec un slip sur la tête. A priori, il devait s'agir de son slip perso, puisque le vendeur affirme que le type n'en portait pas lors du braquage.

J'espère pour le mec qu'il l'avait bien changé le matin même... encore un intellectuel quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui j'avais vu l'info et ça m'a fait bcp rire ! comme quoi le ridicule ne tue pas ! a-t-il eu ce qu'il voulait ou le banquier était-il mort de rire ?
Publicité